Publié le

Comment préparer la papeterie de votre entreprise?

Une compagnie a toujours besoin d’avoir à portée de main du matériel professionnel faisant référence à son identité visuelle. C’est pourquoi la papeterie joue un rôle important dans l’image que dégage votre entreprise. Enveloppes, en-têtes de lettres, pochettes de presse, memo pads, tout est bon pour mettre en avant votre logo, et éventuellement votre slogan ou vos coordonnées.

L’enveloppe

Cet accessoire indispensable pour l’envoi de courrier, une fois identifié par votre logo et vos informations, permet à son récepteur de savoir directement d’où provient la lettre. Les enveloppes assurent une image professionnelle à toutes vos communications, que ce soit avec votre clientèle ou vos partenaires.

L’en-tête de lettre

Utile pour créer une présentation soignée à tous les documents de votre compagnie, les en-têtes de lettres permettent d’économiser du temps dans la création de chacun de vos documents. Leur impression est rapide et accessible, tout en garantissant un résultat final soigné.

La pochette de presse

Réputées dans les conférences et les réunions, les pochettes de presse permettent à tous vos clients et collaborateurs de conserver leurs documents soigneusement, dans un accessoire que vous personnalisez aux couleurs et au design de votre compagnie. Vous offrez donc un objet utile à vos contacts tout en leur transmettant les informations de votre entreprise.

Le memo pad

Pouvant servir de cadeau pour la clientèle ou de support pour écrire lors des réunions, les blocs-notes personnalisés sont aussi un moyen de mettre en avant l’image de marque de votre compagnie en offrant un accessoire pratique aux personnes avec lesquelles vous travaillez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *