Publié le

Équipez-vous pour améliorer votre image de marque

Avec la fermeture des restaurants et des commerces au Québec, les livraisons et les ramassages sont probablement devenus plus populaires que jamais. Il est important de ne pas négliger votre image de marque durant cette période car la concurrence reste active malgré tout. Voici donc quelques idées pour aider votre entreprise à améliorer la présentation et l’emballage des produits.

Étiquettes autocollantes
Utilités : elles permettent d’identifier des produits, de fermer des sachets, de remercier votre client, et même de décorer un emballage avec votre logo.
On les retrouve souvent sous forme de rouleaux d’étiquettes rondes mais il est aussi possible de se tourner vers des formats variés.
Magasinez en cliquant ici

Sacs en tissus
Utilité : parfaits pour les ramassages et pour diminuer l’utilisation des sacs en plastique et en papier, ils peuvent être personnalisés selon vos besoin.
Ils sont reconnus pour leur solidité, leur utilité sur le long terme et leur visibilité au quotidien lorsque les gens se promènent avec.
Créez vos totebags en cliquant ici

Flyers
Utilité : c’est le support en carton idéal pour offrir des rabais à vos fidèles clients ou pour promouvoir votre prochain événement.
Ils sont populaires dans tous les milieux corporatifs car ils sont faciles à transporter, légers, et résistants.
Faites imprimer des flyers en cliquant ici

Menus dépliants
Utilités : idéal pour que vos clients gardent votre menu à la maison pour le consulter lorsqu’ils auront envie de commander un bon repas.
On les glisse dans les sacs destinés aux clients lors des livraisons et des ramassages, pour leur faciliter leur prochaine commande avec vous.
Fabriquez vos menus en cliquant ici

Combinez le tout, et améliorez ainsi votre image de marque auprès des gens du quartier. N’oubliez jamais que même en temps de pandémie, soigner votre image est toujours aussi important !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *