Publié le

Impression de sous-verres personnalisés – Pourquoi le faire?

Impression de sous-verres

Les sous-verres sont des accessoires très à la mode dans le domaine de la restauration depuis la fin du XIXe siècle. Cet outil généralement fabriqué en carton, permet d’exposer une publicité en mettant en avant un logo, un message ou une image relative à la compagnie promue.

Qui utilise les sous-verres?

On retrouve donc le sous-verre, présenté sous plusieurs formes (généralement ronde ou carrée), dans beaucoup de restaurants, cafés, bars, clubs et autres établissements vendant des boissons sur place. Il est souvent utilisé par les créateurs de bières et d’alcools en tous genres, qui les distribuent ensuite dans les établissements vendant leurs produits afin de promouvoir ceux-ci directement auprès des consommateurs. Cet accessoire a aussi su se créer une place dans le monde des collectionneurs : on appelle ces fans de sous-verres les « cervalobélophile ».

Sous-verres personnalisés: moyen de promotion direct et efficace

L’impression de sous-verres permet donc de faire de la communication avec le public tout en créant un support publicitaire professionnel et utile. C’est un moyen de promotion direct et efficace qui offre également la possibilité de jouer à plusieurs jeux d’alcool. Plusieurs établissements les utilisent également afin de protéger le liquide contenu dans les verres des chutes de fleurs, de pollen, etc. et pour empêcher les insectes de s’y introduire. Dans certains pays, les sous-verres sont également utilisés par les clients de bars pour indiquer que le verre appartient à quelqu’un durant son absence.

2 réflexions au sujet de « Impression de sous-verres personnalisés – Pourquoi le faire? »

  1. Bonjour,

    J’aimerais savoir s’il est possible de faire imprimer des sous-verres déjà existants?

  2. je trouve votre blog tres interessant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *