Publié le

Les cartes d’affaires : quelles options s’offrent à vous?

Les cartes d’affaires : quelles options s’offrent à vous?

Les cartes d’affaires sont des éléments essentiels pour les représentants des compagnies afin de développer leurs réseaux de clientèle et de contacts d’affaires. Il est toujours conseillé d’avoir recours à un design faisant référence à l’identité visuelle de la compagnie, mais le choix des options d’impression joue également un rôle dans la qualité des cartes. Celles avec un fini plastifié ont par exemple une plus longue durée de vie, et celles avez des coins arrondis ont moins de chances de s’abimer dans les poches et les portefeuilles.

Quel carton choisir?

Selon vos attentes, il existe plusieurs épaisseurs de carton qui peuvent répondre à vos besoins. Vous pouvez donc choisir du carton 14PTS, 16PTS, 34PTS , enviro100 (qui est entièrement recyclé), et d’autres.

Quelles options choisir?

Vous pouvez également décider de rajouter les options suivants à vos cartes d’affaires afin d’obtenir un résultat professionnel : la lamination, les coins ronds, les spots UV, et bien d’autres. Celles-ci ont plusieurs avantages, propres à chacune. C’est pourquoi il est important d’évaluer lesquelles de ces options permettraient à votre carte d’obtenir le rendu final que vous espériez.

Quel format choisir?

Généralement, les gens optent pour le format classique rectangulaire 2×3.5’’, mais il existe cependant d’autres formats comme le 1.5×3.5’’ et le 2.25×2.25’’. Le dernier, offre une touche originale à votre carte d’affaires avec sa forme carrée, permettant ainsi d’attirer l’attention des personnes à qui vous la donnez.

En conclusion, vous devez faire un choix parmi le matériel et les options qui s’offrent à vous afin de créer un produit qui répondra à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *