Publié le

Quels outils de promotions utiliser pour un événement ou une compagnie ?

Quand vient le temps de promouvoir sa compagnie ou un événement, on peut rapidement se retrouver noyé dans la quantité de possibilités qui s’offrent à nous. Cet article est là pour vous aider à choisir les bons outils pour faire votre promotion.

Premièrement, pour promouvoir un événement, vous avez les affiches qui sont un incontournable. Elles attirent le regard et font parties du quotidien des gens. On les retrouve dans le bus, dans la rue, dans le métro, etc. …

Deuxièmement, il y a les dépliants et les flyers. Tous deux se ressemblent, mais ont chacun leurs avantages. Les dépliants peuvent contenir plus d’informations, incitent les gens à les déplier ne serait-ce que par curiosité et peuvent être laissés dans des restaurants ou des boutiques qui acceptent de vous faire un petit peu de publicité (vous pouvez aussi faire ça avec vos cartes d’affaire). Ensuite, les flyers de leur côté sont moins intimidants, ils n’engagent à rien et peuvent facilement être distribué dans la rue ou dans les boîtes aux lettres.

Troisièmement, on a les autocollants qui peuvent être collés un peu partout gratuitement pour faire votre promotion. Ils sont simples et pratiques.

Enfin, on retrouve les accroches-portes. Les accroches-portes sont un moyen différent de promouvoir quelque chose. Ils peuvent être disposés sur les poignées de porte des maisons ou des chambres d’hôtel, ils attirent instinctivement l’attention des gens.

En conclusion, il existe toutes sortes d’outils pour la promotion, à vous de choisir comment vous souhaitez promouvoir votre entreprise ou votre événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *