Publié le

Préparer l’impression de vos cartes d’affaires

Lorsque l’on fait imprimer des cartes d’affaires pour la première fois, le processus peut être un peu stressant pour les personnes n’ayant pas l’habitude.

Voici donc quatre conseils pour vous aider à passer votre commande et à réaliser l’impression de vos cartes d’affaires :

1- Avant toutes choses, il vous faut choisir les informations importantes qui figureront sur vos cartes (nom, prénom, poste, numéro de téléphone, adresse courriel, site Internet, etc.). Vous devriez prioriser les outils de communication que vous utilisez le plus souvent, comme votre téléphone cellulaire.

2- Ensuite, il est temps de personnaliser vos cartes selon l’identité visuelle de votre entreprise et selon vos besoins. Le positionnement du contenu joue également un rôle dans le bon équilibre visuel des cartes. Le travail des designers graphiques joue donc un rôle essentiel dans l’apparence de vos cartes d’affaires. Pour plus d’informations sur les possibilités qui s’offrent à vous, allez lire notre article sur le sujet: Personnaliser ses cartes d’affaires.

3- Avant d’envoyer votre visuel, vérifiez bien que les couleurs sont en CMYK et qu’il ait une résolution de 300 DPI avec une marge de 1/8″ sur chaque côté. Vous pourrez trouver plus de spécifications dans la section Specs et gabarits.

4- Enfin, il ne vous reste plus qu’à télécharger votre document sur notre site et à sélectionner les options de personnalisation pour vos cartes. Puis, vous pouvez les envoyer en impression en quelques clic. Une fois votre commande passée, les cartes d’affaires prendront de 5 à 7 jours avant d’être prête.

Si vous avez des incertitudes, notre équipe sera ravie de répondre à toutes vos questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *